Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laulo10
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:39

Pseudo IG: Laulo

Localisation village principal: 119 / 140

Alliances précédentes: Glorius Bastards

Points de classement: 539 (3 villages dont 2 dans un bunker)

Style de jeux ? (off ou def) def pour le début, mais songe avoir quelques villages off par la suite.

Pourquoi avoir choisi notre alliance: Diego, le créateur des Glorius Bastards l'ancien Leader de mon actuelle team est parti chez les Normandy Guns en laissant sa place à un membre.Quelques mois ceux sont écoulés et il vient de me prendre un village et je trouve ça irrespectueux ceux qui fait la force d'une alliance c'est la loyauté le respect des uns et des autres , l'entre aide. Notre ancien Leader a oublié tout ça. Celui qui le remplace lui donne des indications sur nos villages. C'est pour cette raison que j aimerais bien rentrer dans votre alliance car le respect et l'entre aide y règne. Je suis actif et je recherche un team comme le votre .

Motivation pour nous rejoindre:Je joue également sur le serveur 2 sur lequel j'avais 5 villages, je trouve que l'alliance dans laquelle je suis actuellement est ... pas assez solidaire, et trop peut de membres sont vraiment actif.
Je joue sur ce serveur depuis environs 2 mois, ma progression a été pas mal freiner, car a plusieurs reprises je me faisait détruire mes troupes mais a chaques fois je me refaisait.

Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?: Je ne suis pas un expert dans ce jeux, mais j'ai tout de même quelques bonnes bases, je me connecte au moins deux à trois fois par jours, je prévient lors de mes absences plus longues. De plus, je suis, in-game, en pleine évolution, je vais bientôt avoir mon quatrième village, je suis prêt a vous aider pour être sur la plus haute marche du podium .

Présentation rapide : je m'appel Laurent j'ai 38 ans je suis agent de maitrise dans le transport de voyageurs, marié et 1 fille de 22 mois .


Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:25

Salut Laulo, sois le bienvenu sur le forum des OUPSS.
L'absence de réponse ne doit pas t'inquiéter, mais nous avons tous un emploi du temps surchargé en ce moment...
Les membres de l'alliance ne vont pas tarder à v'nir te questionner afin de mieux te connaître.
En attendant, tu peux prendre un verre à notre comptoir et fumer un bon cigare autour d'une table de poker par exemple ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-killer

enjoy-killer


Pseudo IG : enjoy-killer
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : blonvilel sur mer

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:08

salut t'as déja eu un compte avec plus de 5 village ?

et t'as quoi comme expérience ??????
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:21

bonjour et bienvenue sur le forum
Connais-tu certains UP et /ou OUPSS?
Revenir en haut Aller en bas
Cocheese

Cocheese


Pseudo IG : Cocheese
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:41

Sois le bienvenu parmi nous,

tu viens chez nous car ton ancien chef t'a pris un vivi? En fait, je crains que derrière ton discours (fort bien écrit en plus Very Happy )tu cherches à te protéger en nous rejoignant.

Peut-être que je me trompe et j'attends ta réponse pour me laisser convaincre...

Cocheese
Revenir en haut Aller en bas
laulo10
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:55

Salut Cocheese,

Tu fais erreur en pensant cela car avant tout ce n'est qu'un jeu, je veux prouver et démontrer à ceux qui se disent leader qu'ils y arrivent grâce à la communauté qui forme l'alliance.
Créer une alliance ce n'est pas rien, mais on ne peux pas partir et oublier tous les liens qui ceux sont créer. Je ne cherche pas à être protégé, car depuis il aurait pu me prendre d'autres villages et ce n'est pas le cas des explications ont été échangées.
Le leader actuelle part rejoindre l'ancien chez les Normandy guns, je pourrais postuler afin de les rejoindre mais je ne pense pas comme eu, quand je m'engage je reste quoiqu'il arrive perdre fait aussi parti du jeu.
L'alliance des Glorius Bastards va partir en éclat car les membres postulent chez les Normandy Guns.
Je recherche en postulant chez les UP et OUPSS une certaine sérénité.
J'espère avoir répondu a ta question

Laulo
Revenir en haut Aller en bas
BoB_leklair




Pseudo IG : BoB_leklair
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de chez toi ... mais je m'y fait ...

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:37

A ce sujet, t'es tu renseigner sur notre alliance ?
car tu dis ne pas être du même avis que tes anciens compagnons, qui postulent tous chez les Normandy Guns ... mais il faut savoir que ce sont nos alliers ... donc si on devais coopérer avec eu lors d'un conflit ou quoi que ce soit, tu ne leur parlerais pas ??

Explique un peut plus :=)

De plus, tu dis que de tes vivi sont dans un bunker, mais loins de toutes nos positions ... peut tu voir avec ton chef un arrangement a l'amiable pour reprendre ton vivi ?
as-tu des chariots pour prendre un nouveau vivi dans notre secteur ?

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laulo10
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:41

Salut Bob_leklair

Renseigner, c'est un bien Grand mot, mais je vois que vous êtes solidaire, je n'ai rien contre les Normandy Guns ... Il y a toujours des règles et des protocoles dans une alliance et lorsque que l'on adhère à cette dernière il faut bien entendu en tenir compte.
Donc si je devais coopérer je le ferais car l'avenir est devant moi.

Il m'a pris mon vivi car cela faisait deux jours que je n'avais pas jouer (obligation parentale), Après discussion il m'a clairement dit que c'était le jeu qu'il n'était plus dans mon alliance.C'est pour cela que j'e dis que ce n'est pas ma politique, je sais d'ou j'ai progressé et au côté de qui.

Mon vivi je le récupérerai que si je vais le chercher, maintenant qu'il fait parti de vos alliers j'irai chercher d'autres villages. j'ai pour le moment qu'un seul charriot et je suis entrain d'en développer un second, je peux biensûr me rapprocher de vous.
L'idée du bunker était celle de notre 1er leader, maintenant qu'il est parti accompagner d'autres membres, le bunker est partagé sans inquiétudes.

Laulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: