Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
laulo10
Invité




Réponse Empty
MessageSujet: Réponse   Réponse Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:42

salut enjoy-killer,

Pour te répondre je n'ais jamais eu un compte avec 5 villages, J'avais 4 villages, je viens de m'en faire prendre un et dans une petite semaine je vais en prendre 2 ce qui me fera un total de 5.
je n'ai pas une grande expérience dans le domaine mais j'ai appris très vite depuis quelques mois, je prend les conseilles, accepte les critiques je n'ai aucune prétention mais je suis quelqu'un de fiable.

je me suis fais bannir pendant 1 semaine pour partage d'adresse IP car je me connectais avec d'autres de mes collègues qui étaient dans la même alliance que moi, il n'y avait aucuns partages.J'ai explique le cas au modérateur et tout est rentré dans l'ordre.

Je ne connais personne des UP mais je trouve le nom de l'alliance très sympa, le nombre de personnes qui forme se Team n'est pas important, vous êtes êtes malgré tout en deuxième position se qui prouve qu'il y a une très grande cohésion et ça j'aime. Etre soudé n'avoir qu'une parole ceux ci est ma devise. Vous pourrez toujours compter sur moi, je suis même prêt à me sacrifier, on se relève et on se reconstruit.


foebus,

Pour te répondre, non je ne connais personne des UP ou des OUPSS, mais je pense qu'il y a assez de place sur le globe pour que l'on puisse apprendre à se connaitre, s'entendre et s'entraider.
La preuve grâce à ce jeux aujourd'hui je discute avec vous qui êtes des inconnus. A travers cette expérience nous allons apprendre à nous connaître je l'espère.

laulo
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: