Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature touch ** ACCEPTÉE **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touch
Invité




Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:45

Pseudo IG: touch
Localisation village principal: 258/178
Alliances précédentes: LAD
Points de classement: 231 ième
Style de jeux ? (off ou def) off
Pourquoi avoir choisi notre alliance:Vous êtes la passerelle pour intégrer les U.P.
Motivation pour nous rejoindre: Autour de moi il y a des FLS, des IMS principalement et gus des U.P. . J'aimerais être un renfort de plus dans cette zone.
Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?: Je pense être mauvais pour convaincre. Mais je vais essayer. Bon je suis très actif et je me connecte toute la journée. Et je suis très solidaire dans une alliance. Dans la mesure du possible je me défends bien seul. Vous verrez je suis prêt à sacrifier pour mon alliance. Perdre des unités de me fait pas peur.
Présentation rapide : Je suis actuellement chez les LAD. Mais j'étais très isolé. Harceler par les FLS j'ai bien résisté. D'ailleurs je n'ai plus de soucis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-killer

enjoy-killer


Pseudo IG : enjoy-killer
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : blonvilel sur mer

Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:41

intéréssant tout sa j'ai une petite question Smile

Pourquoi avoir choisi notre alliance:Vous êtes la passerelle pour intégrer les U.P.
donc pourquoi voudrais tu etre menbres des U.P ??
Revenir en haut Aller en bas
touch
Invité




Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:21

hummmmm Pourquoi vouloir intégrer les U.P.
Déjà Timo je l'aime bien il a l'air cool. Puis les U.P. sont une grande alliance. Et pour tous vous dire, y'a gus pas loin de chez moi. Cà peut-être l'occasion de renforcer notre présence dans le coin. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
r.soich




Pseudo IG : soichet
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:15

bonjour chèr amis,

tout d'abord est tu prêt a nous rejoindre sur Skype ?
c'est sur Skype que l'on discute de tout et de rien et il y a des conférence vocal pour l'organisation de l'ally !!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-killer

enjoy-killer


Pseudo IG : enjoy-killer
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : blonvilel sur mer

Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:37

tu es amis avec Timo ???
Revenir en haut Aller en bas
touch
Invité




Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:01

Timo ne me connais spécialement ! Et oui je serais prêt à aller sur Skype je l'ai fait avec les LAD !
Revenir en haut Aller en bas
r.soich




Pseudo IG : soichet
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:37

ok bas ta candidature nous interresse bocoup
Revenir en haut Aller en bas
touch
Invité




Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:46

Je suis à votre disposition ^^
J'attends votre feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature touch ** ACCEPTÉE **   Candidature touch ** ACCEPTÉE ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature touch ** ACCEPTÉE **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Falco ***ACCEPTEE***
» candidature nellu *** ACCEPTEE ***
» candidature Lucasgringos ** ACCEPTÉE**
» Candidature: Nesta_Marley ** ACCEPTÉE **
» Candidature: BoB-leklair **ACCEPTEE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: