Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Falco ***ACCEPTEE***

Aller en bas 
+2
VinceVega
falco
6 participants
AuteurMessage
falco




Pseudo IG : Falco
Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:30

Alors, me voila, je me présente pour postuler dans votre alliance Smile.


Pseudo IG: Falco
Localisation village principal: 101/218
Alliances précédentes: Poly-OH
Points de classement: Actuellement 384 au classement avec 1629 points
Style de jeux ? (off ou def) Je suis plutot de type offensif Smile
Pourquoi avoir choisi notre alliance: Pour rejoindre un ami qui fait partie des UP et pour trouver une alliance qui se serent les coudes et actives Smile
Motivation pour nous rejoindre: Jouer tout en s'amusant, trouver une bonne ambiance et de la solidarité, contribuer a une vie d'alliance
Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?: Je suis un joueur actif, je sacrifie mes troupes pour le bien de l'alliance et je réponds toujours a l'appel.
Présentation rapide :
Alors voila, c'est moin deuxième compte sur se serveur, avant je m'appelais Linsk, quelqu'uns d'entre vous me connaisssent peut-être, j'ai été banni car j'étais a deux comptes avec mon frère... Mais maintenant j'ai recommencer mais seul. Dans la vraie vie, je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique Smile.

J'espère que vous allez lu et si vous avez des questions j'y répondrais certainement volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:53

Bonjour Falco. Peux-tu nous préciser quel est ton ami chez les UP steuplé... ?
Sois le bienvenu en tout cas sur notre forum, et patiente un peu le temps que tout l'monde passe au comptoir et tombe sur ta candidature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:39

Bonjour Falco,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, tu as tout mon soutien.
Petit historique pour les OUPSS :
Falco (Linsk) a d'abord été notre ennemi, Bella a eu qq démelés avec lui.
Depuis son ban pour multi-comptes avec son frangin, il est voisin de gus avec qui il a de bonnes relations et lui apporte son soutien régulièrement.
Il a déjà postulé chez les UP avant la création de la wing mais n'avait pas le nombre de points nécessaires donc nous lui avons dit de refaire sa candidature le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland




Pseudo IG : Deutschland
Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:58

Hola!

bon, avec un telle CV ... moins de 20 ans, belge! et pistonner par Bella et Fofo ... !!!!!!
la réponse ne devrais pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-killer

enjoy-killer


Pseudo IG : enjoy-killer
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : blonvilel sur mer

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:03

pfff encore un belge mais on est envahi !!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:13

falco a écrit:
Style de jeux ? (off ou def) Je suis plutot de type offensif Smile

'tite question juste pour faire mon enquiquineur :
Comment expliques-tu ton 'tit score off (1253 pts) puisque tu te décris comme étant un joueur plutôt offensif...?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
falco




Pseudo IG : Falco
Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33

Bien, je vais répondre, je l'explique, pour le moment je passe mon temps a faire une armée convenable sur mes différents villages et je crée plusieurs chariot, bientot 4 chariot disponible^^' ensuite viendra le temps de passer a l'attaque^^', je préfère ne tue pasr mes armées trop tôt comme je le faisait avec mon ancien compte... Car après pour récuperer sa fait mal^^', (Top 20 offensif) perdu désormais^^'.

Comme Foebus l'a précisé, c'est grâce a gus86 que je suis venu postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB_leklair




Pseudo IG : BoB_leklair
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de chez toi ... mais je m'y fait ...

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:45

Moi j'aurais une question :
J'ai constater que tu étais assez éloigner du reste des membres de l'alliance, tu es cantonner au nord est, certes a coté de certains UP.
Donc tu dis que tu a 4 chargement de prêt, mais si il faut prêter main forte et être dispos pour l'alliance, serais-t-il pas a envisager de te rapprocher de l'un de nos bunker avec 2/3 villages ?


Revenir en haut Aller en bas
falco




Pseudo IG : Falco
Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:39

Si bien sur, gus me l'a dit et a la place de faire un chariot, je peux tout a faire faire un colon ou deux, j'ai les points necessaires et les niveaux requis pour chariot, j'ai juste a les crée si je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falco ***ACCEPTEE***   Candidature Falco ***ACCEPTEE*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falco ***ACCEPTEE***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature touch ** ACCEPTÉE **
» candidature Lucasgringos ** ACCEPTÉE**
» Candidature: Nesta_Marley ** ACCEPTÉE **
» Candidature: BoB-leklair **ACCEPTEE**
» candidature babibel65 **ACCEPTEE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: