Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature nellu *** ACCEPTEE ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nellu
Invité




candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:54

Pseudo IG: nellu
Localisation village principal:169/170
Alliances précédentes:LAD
Points de classement:121
Style de jeux ? (off ou def)off
Pourquoi avoir choisi notre alliance:parce que elle me semble bien motivé et solidaire
Motivation pour nous rejoindre:alors vu que l'alliance ou j'etais avant a été detruite je suis pret a réintegrer une alliance motivé car moi je le suis,et pret a faire mes preuves a vos cotés
Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?:ma motivation,ma connaissnce et ma presence
Présentation rapide : bonjour a tous et a toutes,je m'appelle Nellu j'ai 24 je suis de la region parisiene,je suis en couple j'ai pas d'enfants mais mais (un chaton quand meme lol)c'est deja pas mal non ? en attente de votre reponse je vous souhaite une agreable soiré et bon jeu en esperant a tres bientot

cordialement Nellu...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:32

Salut nellu, je sais que tu postules suite à l'intégration de el chico chez les UP.
Etant dans la même position que toi (foebus, ma compagne, est chez les UP) je ne peut que répondre favorablement à ta demande.
Toutefois, selon les règles de notre alliance, que je t'invite à compulser, j'ouvre un débat dans notre partie privée pour avoir l'avis des autres membres !

un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
nellu
Invité




candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: candidature nellu   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:15

lol comment se fait-il que les femmes sont toujours plus haut que nous sur ce jeu mdrrrr en tout cas je respecte vos régles et j'attente des reponses du group je vous souhaite bon jeu et une agreable journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:16

Salut nellu et welcome sur le forum des OUPSS.

J'ai juste une 'tite question technique à te poser, car tu sembles bien placé pour pouvoir m'éclairer (tout comme pascalito !) :
study
Si j'ai bien compris, toi et ta femme jouez avec la même connexion.
Cela vous interdit donc dans le jeu tout type de coopération comme :

- les attaques/défenses communes
- les échanges commerciaux
- d'appartenir à la même alliance


...pour ne pas être accusé de multi, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

Tu as tout compris vince !
mais, bon, au début on était dans la même alliance avec foebus, là c'est juste parce qu'on a monté la wing !
l'opérateur de l'époque nous avait autorisé à être dans la même ally, mais sans nous soutenir l'un l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
BoB_leklair




Pseudo IG : BoB_leklair
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de chez toi ... mais je m'y fait ...

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:30

Mais donc, le fait que un soit chez les UP et l'autre chez les OUPSS, les "attaques deffenses communes ..." le fait d'être en guerre contre le meme ennemis, ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:53

non ce n'est pas général, je n'ai pas le doit d'envoyer de renforts à Pascalito et vice versa, ni le droit d'attaquer en même temps le même vivi mais bon en cas de guerre il y a généralement plusieurs membres à attaquer et chaque membre a plusieurs vivis. Seule exception autorisée les op xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:30

Bon, je pense que je peux lancer l'invitation !!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-killer

enjoy-killer


Pseudo IG : enjoy-killer
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : blonvilel sur mer

candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:16

ba pour moi c'est d'accor meme si je répond un peut tar ^^ content d'etre a nouvo ds la mm ékipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nellu *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: candidature nellu *** ACCEPTEE ***   candidature nellu *** ACCEPTEE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nellu *** ACCEPTEE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature touch ** ACCEPTÉE **
» candidature Lucasgringos ** ACCEPTÉE**
» Candidature: Nesta_Marley ** ACCEPTÉE **
» Candidature: BoB-leklair **ACCEPTEE**
» candidature babibel65 **ACCEPTEE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: