Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature babibel65 **ACCEPTEE**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babibe65
Invité




candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:32

Pseudo IG: babibel65
Localisation village principal: 308/190
Alliances précédentes: ultimate league [UL]
Points de classement: 645 (dont un deuxième village à 153 pts)
Style de jeux ? (off ou def) un peu des 2 en privilègent l'attaque bien sur mais je serais quand même de défendre
Pourquoi avoir choisi notre alliance: j'aime bien votre style de jeu et vous avez l'air trés solidaire (ce qui manque à mon alliance) bien sur un de mes amis Bob-Leklair est surement le seul étant solidaire c'est pour cela que je lui ai demandé de poster sa candidature chez vous.
Motivation pour nous rejoindre: javascript:emoticonp('Very Happy') je jouer déjà à wild guns sur le s3 et s5 , j'ai de bonne bases pour progresser mais je ne suis pas un dieux, sur le s3 j'avais 13 villages et sur le s5 4 villages mais des guerres m'ont décimer donc j'avais décider d'arrêter un petit moment et je m'y suis remis il n'y a pas si longtemps de çà. J'espère que je vais bien progresser sur ce serveur et bien monter mes autres villages avant d'en refaire (vers 650 pts chacun...), je suis prêt à vous suivre pour tout type de guerres et s'i quelqu'un a besoin d'aide je serais là. Si vous possédez une zone de rassemblement je vous rejoindrez etc....
Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?: je suis présent au moins une fois par jour et j'aime l'entraide, une alliance c'est fait pour ca , non? j'espère bien progresser sur ce serveur et je suivrais tout ce que l'on me diras à la lettre ^^ je previendrer quand je serais absent plus de 3 jours.
Présentation rapide : Very Happy je suis babibel ,fils d'un fromager et je suis connu sous la forme ronde et encerclé par du papier rouge

sinon je m'appelle baptiste 18ans je vais passer le bac S option SI...... voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
BoB_leklair




Pseudo IG : BoB_leklair
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de chez toi ... mais je m'y fait ...

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:33

hey bienvenus a toi collègue, espéront que nous soyons accepter, afin qu'on puisse enfin faire partie d'une alliance soudée et active Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:42

Salut, babybel, nous engageons le débat pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
kmar




Pseudo IG : kmar
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:58

salut babybel bienvenue a toi et a ton collegue bob eh bien va sur la candidature de ton ami regarde la question que je lui ai posé et reponds y s il te plait merci d avance

amitié KMAR
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-killer

enjoy-killer


Pseudo IG : enjoy-killer
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : blonvilel sur mer

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:08

Wink bon vous m'avez l'air de 2 bonne recrue tout les 2 maintenant reste a voir la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:57

salut, juste une question : tu vas passer ton bac S que je te souhaite de réussir mais cela suppose des révisions... auras-tu encore le temps de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
babibe65
Invité




candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:18

tinquiette pas foebus j'ai quelques heures de trou dans la semaine et pour les révisions je vous le dirais quand je serais absent se ne serat pas plus de 4 jours car j'aurais le mercredi pour me reposer

pour ta question Kmar, je sais trés bien que dans une alliance c'est la groupes en premier et c'est cela que je recherche je joue à wild guns c'est surtout pour jouer avec une alliance... sur le serveur trois j'ai perdu toute mes villes mais l'alliance était soudée , je préfère perde mais avec l'aide de l'alliance que perdre par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
BoB_leklair




Pseudo IG : BoB_leklair
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de chez toi ... mais je m'y fait ...

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:19

hey mec tu parle de perdre ... t'a perdu le "l" de babibel65 dans ton pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
babibe65
Invité




candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

et oui j'ai perdu le L car il (le forum) ne l'accepter pas ..... :$

je parle de perdre mais en bien j'ai pas envie de revivre se que j'ai vécu sur le s3 ,cla tout c'est pour ca que je poste pour cette alliance car elle a l'air soudée=)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

tu étais dans quelle ally sur le S3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature babibel65 **ACCEPTEE** Empty
MessageSujet: Re: candidature babibel65 **ACCEPTEE**   candidature babibel65 **ACCEPTEE** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature babibel65 **ACCEPTEE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la candidature el Chico ** ACCEPTEE**
» Candidature Djeko ** ACCEPTEE **
» Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **
» candidature de pignouf *** ACCEPTEE***
» Candidature Falco ***ACCEPTEE***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: