Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doox91




Pseudo IG : Doox91
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Empty
MessageSujet: Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **   Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:29

Pseudo IG: Doox91
Localisation village principal: 259:109
Alliances précédentes: Union des Confédérés
Points de classement: 1085
Style de jeux ? Je joue offensivement avec un maximum de pillages.

Pourquoi avoir choisi notre alliance: J'ai choisi votre alliance car les seules troupes que je vois passer sont les vôtres, ce qui correspond a ma façon de voir le jeu. De plus vous êtes l'alliance le plus proche de chez moi ce qui es un point important pour l'entraide.

Motivation pour nous rejoindre: Je cherche une alliance active, avec une ambiance conviviale et des membres soudés. Les plus étant surement la proximité et la perspective de communication avec d'autres joueurs.

Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?: Je suis très motivé et présent. Cela me permettra d'être réactif en cas de coup dur. Puis je suis aussi actif sur les forums et au besoin sur Skype. Je pense aussi que ma progression montre que je suis motivé.

Présentation rapide :
IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite en banlieue parisienne (91). Je suis Chargé de communication donc voila je passe pas mal de temps devant le PC... ^^ Sinon je joue aussi sur Travian et ai joué sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **   Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:56

Un sujet a été ouvert dans notre espace privé, le débat va pouvoir s'instaurer !
La réponse dans quelques temps !!
Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Doox91




Pseudo IG : Doox91
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **   Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:07

Ok n'hésitez pas pour toute question.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **   Candidature Doox91 ** ACCEPTEE ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doox91 ** ACCEPTEE **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la candidature el Chico ** ACCEPTEE**
» Candidature Djeko ** ACCEPTEE **
» candidature de pignouf *** ACCEPTEE***
» Candidature Falco ***ACCEPTEE***
» candidature nellu *** ACCEPTEE ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: