Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'ADSwing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:26

Pseudo IG: VinceVega, mexicain...
Localisation village principal: 307/152
Alliances précédentes:
aucune sur ce serveur (débuté y a en gros 1 mois.)
Points de classement: 288 pts...je sais c'est peu mais ça fait très peu de temps que je suis arrivé sur le s7...
Style de jeux ? (off ou def) héhéhé... plutôt rouleau compresseur !
Pourquoi avoir choisi notre alliance: Pour 2 raisons : Proximo mon ami est chez les UP, et votre bloc est proche de mon VP...
Motivation pour nous rejoindre: Après tant d'années passées sur ce jeu, je sais bien l'importance d'être dans une équipe stable et soudée... d'après ce que j'ai lu ici et ce que je sais de vous par Proximo, vous correspondez tout à fait au style d'équipe que je souhaite pouvoir intégrer.
Qu'est ce qui nous convaincra de vous adopter?: Ah ben ça, je sais pas ! mdr Je joue à WG depuis le tout début... je connais donc ce jeu de fond en comble. Je suis co très souvent tout au long de la journée. Je suis déjà entré dans le top15 off du s3 et s4. Proximo peut vous confirmer tout cela si nécessaire et surtout vous donner des garanties sur mon comportement au sein d'une alliance. Mais au delà de ça, je suis un équipier très fidèle et un compagnon aimant à rire et à boire avec les amis !
Présentation rapide : IRL ? Euh, je m'appelle David, j'ai 38 piges et une fille de 10 ans... je joue des percus et de la gratte... et chuis instit' en maternelle avec des élèves de Petite Section (3 ans)... voili voilou, je reste à votre dispo si y a besoin d'éclaircissements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proximo

Proximo


Pseudo IG : Proximo
Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:20

je suis ravi de ta candidature.
je pense pas que j'aurais besoin de confirmer tes dire, sauf si on me le demande.

soyez gentil avec lui SVP ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:01

Voilà, j'ai ouvert un sujet dans notre partie privée et j'attends un peu de voir les commentaires !
T'inquiète pas, je n'attends pas jusqu'à noël !!
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:41

Très bien... ben en attendant, je vais squatter votre comptoir alors... histoire de tuer le temps et d'éviter une montée de stress ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:51

bienvenue VinceVega
Quelle ally sur le s3?
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:55

Bonjour foebus.
Sur le S3, j'étais le chef des DSP sous le pseudo Gronk (pendant 1 an et demi), puis j'ai aussi fait partie de la NIU pendant quelques mois mais avec un autre compte... mais bon, ça fait longtemps que je ne joue plus sur ce serveur. C'était l'époque des lodm (les oufs du milieu), des BH (Bounty Hunter) et de l'EN (Empire Nain).
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Pseudo IG : foebus
Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:01

oh oui ça date!! et tu te sens le courage de recommencer sur un autre serveur? tu n'as pas peur de t'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

Ben j'ai déjà fait ça quand j'ai quitté le S3 pour le s4 (Compte Guacamole Jr en mv XXL depuis aout dernier) où j'avais réussi à intégrer le top20 off en quelques mois. Puis j'ai eu besoin de faire une pause après 3 ans de WG. La lassitude était réelle et mes amis avaient tous quitté le jeu pour la plupart. Les gros comptes sont trop chronophages. Je préfère repartir de zéro, ça ne me gêne pas, au contraire... puis tu sais, si j'avais voulu, outre mon compte S4 toujours existant, j'ai suffisamment de connaissances IG pour récupérer de gros comptes (mais pas sur le s7).
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Admin
pascalito


Pseudo IG : pascalito
Messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 66
Localisation : Vosges

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:24

Ben, ça n'a pas traîné !!
tu as beaucoup de supporters !

Donc, bienvenue au trentième membre des OUPSS !!
Revenir en haut Aller en bas
VinceVega

VinceVega


Pseudo IG : VinceVega
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Au comptuche...

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:35

cheers Yihaaaaaa ! Ben chuis trop content d'avoir été accepté parmi vous ! bounce
Je ferai tout pour me montrer digne de votre confiance.
Santé à tous les OUPSS, j'ai amené ce qu'il fallait pour pouvoir fêter ça dignement...

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Blitz-bar-dieu-crea-premier-bar-tequila-paris-L-1
Revenir en haut Aller en bas
kurt21




Pseudo IG : kurt21
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:26

C'est vrai qu'il fallait bien sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Proximo

Proximo


Pseudo IG : Proximo
Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:40

pas sur que se soit suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***   Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vince Vega *** ACCEPTEE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature touch ** ACCEPTÉE **
» candidature Lucasgringos ** ACCEPTÉE**
» Candidature: Nesta_Marley ** ACCEPTÉE **
» Candidature: BoB-leklair **ACCEPTEE**
» candidature babibel65 **ACCEPTEE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Espace candidature-
Sauter vers: